Delta Dore ambitionne d'équiper 20 000 logements collectifs en 2024

Delta Dore sera présent au salon de la Construction et de la Réhabilitation Nexity aux docks de Paris le 4 juin. L'événement dédié aux solutions bas carbone est le rendez-vous incontournable pour les professionnels du bâtiment et de l’immobilier.

Ce salon sera l’occasion pour Delta Dore, pionnier sur le marché du logement connecté et leader sur les problématiques de transition énergétique de présenter Tywell, sa dernière innovation, Stand F04.

 

Tywell, le dernier né de la gamme de gestionnaire bioclimatique. Delta Dore a travaillé 2 ans à son élaboration en développant un algorithme breveté qui identifie les saisons, le niveau d’ensoleillement et l’évolution de la température intérieure. Grâce à ces données, le pilotage des volets roulants et des brise-soleils orientables est géré automatiquement comme le chauffage et le système de rafraîchissement. Le tout depuis une interface unique.

 

Jouer un rôle essentiel dans la transition énergétique fait partie des objectifs stratégiques du groupe. Un engagement qui s'illustre notamment en équipant des logements collectifs et sociaux de solutions connectées permettant la réduction de l'empreinte carbone des bâtiments. Pour soutenir le développement de cette stratégie, Delta Dore s'appuie sur une équipe de prescription dédiée qui suit l’ensemble de la chaîne économique, du donneur d’ordre jusqu'à à la réception de l’opération, sans oublier le suivi de l’exécution des travaux. L'offre Delta Dore est ouverte et interopérable répondant ainsi aux exigences de la RE2020. Le groupe ambitionne d'équiper 20 000 logements en 2024.