Aller au contenu principal
le bâtiment
à la source
le bâtiment à la source

Peut-on encore se passer de l’eau de pluie dans la maison ? (avis IFEP)

Institutionnels
09 novembre 2023 - 09:57
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Courriel

L’IFEP, syndicat des Industriels français de l’eau de pluie, demande un éclaircissement sur le décret du 29 août 2023 réglementant la réutilisation des eaux usées et de l’eau de pluie.

PDF (169 Ko)
Télécharger

Voir également

Électrification des usages : Le Sycabel confirme la capacité industrielle de la filière câble
Le Village Innovation : les artisans choisissent les solutions qui transformeront leur métier demain (Capeb)
En juin 2026, le climat des affaires reste maussade et le climat de l’emploi s’assombrit davantage (Insee)
Conjoncture Matériaux : les derniers chiffres de l'UNICEM
« ÉLECTRIFIONS LA FRANCE » : UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION INÉDITE POUR PROMOUVOIR L’ÉLECTRIFICATION DES USAGES

Catégories

Distributeurs
Énergéticiens
Industriels
Institutionnels
Réglementation
Services

Inscription
newsletter

Vos infos publiées
par BATI Today

Vous êtes un service communication ou une agence de RP ? Pour nous faire parvenir vos infos, envoyez vos communiqués à CPbatienergie@bati-today.com

linkedin

Pied de page

  • A propos de BATI-Today
  • Mentions légales