Énergies renouvelables : un parcours d’initiation pour former les nouveaux élus locaux (Cler)

Alors que s’ouvre un nouveau mandat municipal et intercommunal, le réseau Cler, l’association des maires ruraux de France, Intercommunalités de France, France Villes et territoires durables et Amorce lancent le jeudi 25 juin les inscriptions pour la troisième édition du parcours d’initiation des élu·es locaux aux énergies renouvelables intitulé Les énergies renouvelables : une chance pour mon territoire !