webleads-tracker

Le mois à la française de retour chez Bricoman

Au service des Pros et impliqué dans son environnement, Bricoman s’engage pour permettre aux artisans du bâtiment et à leurs clients de soutenir l’économie locale.

À travers cet événement, Bricoman met à l’honneur les filières françaises en proposant des produits et matériaux fabriqués sur le territoire et accessibles à tous. Ainsi, acheter français ne veut pas dire acheter cher mais acheter fiable, sérieux et responsable. C’est aussi participer à l’économie locale en valorisant le savoir- faire des hommes et des femmes des entreprises qui fabriquent en France tout en profitant d’approvisionnement plus rapide et en réduisant considérablement son impact environnemental grâce à des empreintes carbones beaucoup plus faibles.

 

Chez Bricoman, nous proposons les grandes marques du bâtiment au meilleur prix, toujours en stock et disponible immédiatement pour réaliser un chantier de A à Z, tout en privilégiant des produits français.

Durant Le mois à la Française, c’est plus de 50 fournisseurs qui sont mis à l’honneur avec des offres spécifiques sur les secteurs de : la construction, l’isolation, l’outillage, les menuiseries, le carrelage, les peintures ou encore l’électricité.

Découvrez nos offres dans notre catalogue et sur bricoman.fr